Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crazy et ses personnages ! (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Omnino Deiecti (Crazy.)


Messages : 3904
La RPGienne attitude !!! xD' : 3911
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le néant ... Tu connais ?

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:42

    (Je vais les poster un après l'autre ! Dans plusieurs posts xD)

    Nom : Elle ne s'en rappelle pas ...
    Prénom : Ilyanna
    Surnom : Ily'
    Âge : Elle a 19 ans d'apparence, mais plus de 100 ans en réalité !
    Race : Elfe
    Statue : En couple & Fiancée avec Satanas
    Histoire : Elle est une vagabonde. Elle à quitté son père lorsqu'elle avait une trentaine d'année et à décidé de parcourir la planète en solitaire. Elle a quitté son père après avoir assassiné tout un village pour venger la mort de sa mère. (Elle avait oublié avoir tué ses gens jusqu'à tout récemment. Elle a des flashs de cette période de sa vie et ses flash n'apparaisse qu'en présence de Satanas). Elle a aussi découvert que c'est Elliot qui lui avait ait perdre le mémoire ...
    Don : Elle contrôle mal ses dons. Peut guérir les gens, peut contrôler l'air, peut contrôler les plantes et lire dans les pensées !
    Photo :
    Spoiler:

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Nom : Aucun ...
    Prénom : Elliot
    Surnom : Elli'
    Âge : Il ne connait pas son âge ... Mais il doit avoir plus de 500 ans ... au moins x)
    Race : Ancien Ange
    Statue : En couple avec Myra. À eu une fille, Rose.
    Histoire : Elliot est le fils du célèbre Archange Raphaël. Lui et son père s'entendait plutôt jusqu'à ce qu'Elliot soit accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis. C'est d'ailleurs suite à cet accusation que son père l'envoya en enfer. Il y passa plusieurs ... temps et il finit par s'échapper, c'est Nastia qui l'a sauvée. Son temps passé en enfer le marque encore et il lui arrive de revivre ses moments de souffrances. Il a déjà été en couple avec Nastia et ils ont eu une fille ensemble ; Leilla.
    Don : Il contrôle parfaitement ses dons. Il peut ressentir les sentiments des autres, se téléporter, il sait guérir, lire l'âme des autres et contrôler l'eau.
    Photo :
    Spoiler:


Dernière édition par Crazy-heart le Lun 4 Oct - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Omnino Deiecti (Crazy.)


Messages : 3904
La RPGienne attitude !!! xD' : 3911
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le néant ... Tu connais ?

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:28

    (Eh voici les jumeaux !)

    Nom : Préfère l'oublier
    Prénom : Damon
    Surnom : Aucun ...
    Âge : 20 ans, réellement ...
    Race : Mi-elfe, mi-sorcier
    Statue : Célibataire ...
    Histoire : C'est le jumeau d'Isidora. Ils sont nées dans une forêt paumé sans leur mère. Les elfes chez qui ils habitaient les détestait et ils n,ont jamais été vraiment acceptés. Lorsqu'ils ont eut 19 ans ils ont brûlé ensemble la forêt où ils habitaient, tout le monde à périt, enfin, d'après ce qu'ils savent. Au manoir il est sorti avec Nastia ... (Dur, dur) et lorsqu'elle est redevenue elle-même il s'est retrouvé seul.
    Don : (Il contrôle parfaitement ses pouvoirs) Peut contrôler le corps d'une personne, manipule quelques sortilèges, contrôle le feu et peut faire apparaître des objets. Il a aussi la capacité de ressentir toutes les émotions de sa jumelle.
    Photo :
    Spoiler:


    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Nom : Elle préfère ne pas le mentionner !
    Prénom : Isidora
    Surnom : Isi
    Âge : 20 ans
    Race : Mim-elfe, mi-sorcière
    Statue : En ... couple avec Val ... Enfin, c'est compliqué x)
    Histoire : Le début de son histoire est semblable à celle de Damon. Par contre, lorsqu'elle avait 19 ans (un peu avant de brûler la forêt), sa mère est venue la voir pour lui montrer quelque chose ... Malheureusement tout c'est mal déroulé et Isidora à tué sa propre mère. Elle n'en a jamais parlé à Damon et elle n'ose pas lui dire ... Bon ensuite le manoir itout itout xD
    Don : (Elle contrôle assez bien ses dons) Elle peut contrôler les animaux, faire apparaître des objets, contrôler la terre et ressentir toute les émotions de son jumeau.
    Photo : Imaginé la avec des cheveux noirs !
    Spoiler:


Dernière édition par Crazy-heart le Sam 9 Oct - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Omnino Deiecti (Crazy.)


Messages : 3904
La RPGienne attitude !!! xD' : 3911
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le néant ... Tu connais ?

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:09

    (Il me manque encore la prez' de 1 personnages Very Happy)

    ♥️ Nom : À trouver ... Very Happy
    ♥️ Prénom : Linaewen
    ♥️ Surnom : Lina
    ♥️ Âge : Figé à 17 ans.
    ♥️ Race : Mi-elfe, mi-humaine, anciennement fantôme ... Zombie ? x)
    ♥️ Statue : Célibataire dirons-nous ... Very Happy
    ♥️ Histoire : Bon, elle est née dans la même forêt que Damon et Isidora. Elle ne les as jamais vraiment aimé et ses parents ne voulaient pas qu'elle les approche (Bah, oui personne les aimait xD) Bref, elle à une une vie assez paisible considérant qu'elle est une elfe ... Elle était présent dans la forêt lorsque les jumeaux décidèrent de la brûler. Du coup, elle est décédée ! Sans savoir pourquoi quelqu'un l'a ramener à la vie (un démon) en tant que fantôme. Elle à donc suivit la trace des jumeaux et elle s'est retrouvée au manoir ou elle à tenté d'assassiner Isidora. Malheureusement Val à fait son entrée et à stoppé Lina. Cette dernière c'est vu revenir à la vie grâce à Val qu'elle a de la difficulté à cerner.
    ♥️ Don : Contrôle ... du feu (si on veut xD), Elle ressent la présence des personnes qui se trouvent à quelques centaines de mètres (sans les voir), elle contrôle les ombres, les ténèbres ... Si on veut Very Happy
    ♥️ Particularités : Elle peut ''voir'' dans le noir, bref elle se déplace très bien sans rien voir vu qu'elle à été aveugle pendant un bon moment. Ses cheveux changent aussi de couleur selon ses humeurs/envies ; L'amour (rose), La colère/la haine (Rouge), la peur (blanc), la tristesse (bleu), la jalousie (Orange xD), contrariété (blond) la culpabilité (vert), la confusion (bruns) et lorsqu'elle tente d'être neutre ils sont noirs (Sa couleur normal)
    ♥️ Photo : Very Happy Le bandeau sur ses yeux représentent en quelques sortes le moment ou elle était aveugle ...
    Spoiler:



(calypsoooo : Peut faire apparaître des objets, peut se fondre au décor et peut faire suffoquer les gens/contrôler les système vitaux ! )


Dernière édition par Crazy-heart le Dim 26 Sep - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yami
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 3738
La RPGienne attitude !!! xD' : 3756
Date d'inscription : 17/09/2010

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:44

Super cool la présentation franchement ! Very Happy :DD :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:05

Hééééé ! Il est où Ash ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Omnino Deiecti (Crazy.)


Messages : 3904
La RPGienne attitude !!! xD' : 3911
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le néant ... Tu connais ?

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:08

Merci miss !

Amy ; Il est en cours Cool
Il arrive ... Dès que je combat ma flemmardise je le poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:46

xD OK Very Happy
Sinon, j'aiime ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Omnino Deiecti (Crazy.)


Messages : 3904
La RPGienne attitude !!! xD' : 3911
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Le néant ... Tu connais ?

Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:57

Cool
Merrcciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy et ses personnages ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Crazy et ses personnages ! (en cours)   Crazy et ses personnages ! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy et ses personnages ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my personnages =p
» Mes personnages x)
» Mes personnages, par moi (et par personne d'autre !!! ^^)
» ♫♪♥Mes personnages♥♪♫ (Ancienne présentation, pour la nouvelle suivez le lien: http://princesserpg.purforum.com/t117-representation-de-mes-persos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: