Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes personnage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 10309
La RPGienne attitude !!! xD' : 10323
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc en train de jouer la Geek et en train de se shooter aux médicaments.

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:27

Ginka , 15 Ans , Vampire, Actuellement en couple avec Julian ( Momozoulou) , Petite elle a été habitué a tuer chaque humains qu'elle croisait elle le tuai ... Maintenant elle essaye de se retenir mais elle a du mal ...Future épouse de Julian( Prince des Siréne/Ondins) Elle devra vivre quelque temps sous l'eau.
Spoiler:

Hanélik, 16 ans, Démone ex Ange , En couple avec lucas ( Winnie) Hanélik est arriver chez les humains a cause d'un banissement de 100 ans du paradis elle a rencontrer Antonio (Kymby) Qui la transformer en Démon maintenant elle est rester une démone et vie sa vie.
Spoiler:


Ayumi ( Ayuh) , 17ans , Médium , Ne sais pas ou elle en est au niveau couple avec Nill ( Belle ) Son histoire n'est pas très importante a ses yeux donc elle ne la raconte pas ni rien ....
Spoiler:


Kitsoumi , 18 ans , Féline , Elle a 2 petite soeur Kitsiie et Kayami , Elle est fiancée a Dylan ( Maïna ) Son histoire elle ne préfére pas en parler elle vie le présent et rien de plus. Elle a 2 Enfant Amber et Aymerick.
Spoiler:

Kitsiie , 16 ans , Féline , Elle a une grande Soeur Kitsoumi et une petite soeur Kayami Elle est actuellement fiancée a Chris ( Luna) Son histoire est assez compliqué et Seule les personne en qui elle a confiance peuvent la connaitre.
Spoiler:

Kayami , 15 ans , Féline , A deux grande soeur Kitsiie et Kitsoumi , Est actuellement célibataire ...Son histoire est lier a celle de kitsiie , Mais elle ne préfére pas en parler puis elle n'a pas beaucoup d'amis Donc elle ne peut pas en parler ! Elle est assez suicidaire Surtout en se moment ...
Spoiler:

Jayah , 17 ans , Princesse des canidées , Actuellement en couple avec Damon ( Crazy ) Elle a fuit son royaume parce qu'elle n'aime pas du tout la vie au chateau depuis ele vie au manoir et est heureuse comme ça ...
Spoiler:


Chita , 15 ans , Sorciére Diplomée , Elle est en couple avec cédric ( Aama ) Elle a voulu aider quelqu'un avec sa sorcelerie mais comme elle n'était pas trés experimenter elle la tuer par accident maintenant la personne se vange dans ses reves [ A elle ] Elle et cédric ont trouvé un petit renarde quils ont nommé " Akimaru."
Spoiler:

Madoka , 18 ans , Vampire , Célibataire , Petite elle était humaine mais c'est parent chasseur de vampire un jour elle a été mordu et c'est parents savai qu'elle allait devenir une vampire donc il ont tous fait pour la tuer maintenant elle veux se vanger de ses parents.
Spoiler:

Akina , 16 ans , Vampire , Célibataire Elle raconte rarement son histoire .... Pas grand chose a dire sur elle
Spoiler:

Winry , 15 ans , Alchimiste (c'est des gens qui, grâce à des formules et des gestes, ils peuvent faire apparaître des choses en fer ou autre truc du genre ) Elle a un frére edward ( Amy )Célibataire ...Elle et Edward sont à la recherche d'un pierre philosophale qui pourra les rendre encore plus puissants ! Elle a un frére Edward elric elle adore le Charier car il est petit ! Mais elle l'adore son frére !
Spoiler:

Natsuko , 17 ans , Vampire , Celibataire ,Personne ne connait son hisoire par contre elle est assez mistérieuse et froide et elle n'a pas d'amis ...
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Lilou le Mer 3 Nov - 15:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yami
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 3738
La RPGienne attitude !!! xD' : 3756
Date d'inscription : 17/09/2010

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:40

Cro cool la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna ♥
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Maïna ♥


Messages : 3118
La RPGienne attitude !!! xD' : 3127
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Un endroit ou je suis seule

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:42

Y faut faire celle de Amber !! je vais faire celle de Aymerick !!
Revenir en haut Aller en bas
Aama-chaan
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Aama-chaan


Messages : 7247
La RPGienne attitude !!! xD' : 7255
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : j'sais pas ...

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

il manque pas chika O.o sinon bien la presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 10309
La RPGienne attitude !!! xD' : 10323
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc en train de jouer la Geek et en train de se shooter aux médicaments.

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Aama : Chika je men occupe dés que possible
maina : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lou.


Messages : 2981
La RPGienne attitude !!! xD' : 2990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur Yuranius. ♥

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:22

Jolie présentation mais...Ginka n'est pas avec Jamil, elle est avec mon Julian !
*pique une crise X)*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulou.vefblog.net/cat1/1.html
Lilou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 10309
La RPGienne attitude !!! xD' : 10323
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc en train de jouer la Geek et en train de se shooter aux médicaments.

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:32

Ben en faite c'est que je trouvaille sur une nouvelle présentation donc voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lou.


Messages : 2981
La RPGienne attitude !!! xD' : 2990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur Yuranius. ♥

Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:38

Non, c'est pas grave du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulou.vefblog.net/cat1/1.html
Contenu sponsorisé





Mes personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Mes personnage !   Mes personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes personnage
» personnage avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: