Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un changement d'adresse ?

Aller en bas 
+3
Nobody
Kim
Aama-chaan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un nouveau forum ?
Je suis pour, ras le bol des rubbish ._.
Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Vote_lcap162%Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Je suis contre, c'est notre forum, on peut pas l'abandonner ! ><
Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Vote_lcap138%Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Harikah
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Harikah


Messages : 2746
La RPGienne attitude !!! xD' : 2748
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : A dancer la polka avec des débiles sur pattes ! ( je vais très bien )

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Tant donné que l’Anglais sa me bote pas et quand plus je hais ma prof' d'Anglais ( je sais que sa a rien a voir , hein xDD ) , j'suis comme Momo , je hais ces PUB !
Et puis , j'aime pas le violet ...
Et hier , j'ai manger des crêpes * SBAF *
Pour le changement de fofo' , je dirais ... oui .
Mais pour prévenir tout le monde , juste galère quoi ... et oui , encore d'accords avec Momo , faut voter pour les Admins et Modos du new ( AAAAAH ! ) forum u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aama-chaan
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Aama-chaan


Messages : 7247
La RPGienne attitude !!! xD' : 7255
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : j'sais pas ...

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38

Momo, j'ai demandé à Oli le passe du compte admin d'ici, elle m'a dit qu'elle l'avait perdu. Après quoi elle m'a dit de faire directement un new fo'. Puis je veux pas dire mais non seulement elle a paumé le mot de passe, mais en plus elle vient plus ._.

Et je suis d'accord, votons !

Il faudrait établir une liste de qui se présente et ensuite voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lou.


Messages : 2981
La RPGienne attitude !!! xD' : 2990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur Yuranius. ♥

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:59

Aaama ♥ Et bien si en plus, Oli le conseille ! Que demande le peuple ? *sors loin*
Mais ça arrive à tout le monde d'oublier. Surtout si, imagine, le mot de passe c'était genre: "Princesse.985..666.Super.Génial.14784521254875." xD
Et moi non plus je viens plus xD (Mais que fais-tu ici alors ? *sors*)

MOI MOI MOI, chères RPGiennes je serais votre Admin avec le plus grand plaisir. *sors et va se pendre*
Non c'est pas vrai xD

Mais il ne faudrait pas élire n'importe qui, juste comme ça parce que Admin c'est un peu de boulot quand même quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulou.vefblog.net/cat1/1.html
Aama-chaan
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Aama-chaan


Messages : 7247
La RPGienne attitude !!! xD' : 7255
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : j'sais pas ...

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:53

Nan mais ... Qui choisirai un mot de passe pareil steuplaît ? ._.
Ah je sent que t'a fais l’expérience Cool
xD

Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lou.


Messages : 2981
La RPGienne attitude !!! xD' : 2990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur Yuranius. ♥

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:39

Euh...je n'ai pas réponse à cette question X)

Euh...oui...expérience catastrophique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulou.vefblog.net/cat1/1.html
Aama-chaan
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Aama-chaan


Messages : 7247
La RPGienne attitude !!! xD' : 7255
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : j'sais pas ...

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:33

J'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirou ~
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Mirou ~


Messages : 8145
La RPGienne attitude !!! xD' : 8154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, à conquérir le monde avec Médo' *w*

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:11

En tout cas si on change d'adresse, ca serais bien de le faire rapidement pac'que je connais une certaine Harikah qui peut plus venir sur le fofo' acctuellement, aparament ca marque "adresse introuvable" ou "adresse périmée" ch'ais plus, mais ca fait pas mal de temps déjà et ... 'fin voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Nobody


Messages : 503
La RPGienne attitude !!! xD' : 516
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:56

Et bien ...

Alors je suis revenue histoire de voir se que l'on fessait et là un truc m'as frapper .
Dans le sondage nous avons deux "non j'veux pas" .

Alors si possible les deux personnes contre , nous aimerions avoir votre avis please ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Nobody


Messages : 503
La RPGienne attitude !!! xD' : 516
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon .....   Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

Bon je pense sincèrement que le sujet que j'ai crée a été vue .
Maintenant seul Mélu , Yunia et Lou s'y sont inscrite .
Alors la je regarde partout le Forum , sujet et tout .

Les publicités :

Bah oui tiens parlons en de ses sal*perie qui nous salissent le forum en plus de "je-pars-adios". Sérieusement leurs vue nous pourrissent .
Shayla l'as fait savoir , Mélu a approuvée , Harikah nous as fait une crise cardiaque tellement elle en a marre , Mirou a approuvée et Aama aussi et lance l'idée de crée un nouveau Fofo j'ai tout lus et approuvé par la même occasion.

Le changement d'adresse :

Aama :Est d'accord pour un new fofo
Mirou : Idem
Lou : Idem
Kim : Hésite
Oli : Conseil un new fofo (donc ok)
Maintenant trois non dans le sondage. Et bien dites nous se qui ne va pas au lieu de ne pas justifier car sinon on se ficheras totalement de votre avis.

Survivors :

Excusez moi mais qui as survécu ?
PERSONNE RIEN NADA !
Non mais là je rigole quoi !
Plus personne ne viens , sur les reines ou sur les princesses c'est le vide totale!
Ou alors , si . Mais la tu te retrouve tout seul comme un(e) c*n(nne) .
Non sérieusement .
Moi quand je vois l'avalanche de multi compte inactif sur les reines aussi mais je trouve ça dépriment pas vous ?!



BREF, c'est pas en critiquant que cela va s'arranger mais sérieusement cela ne peux pas continuer ainsi . Ce qui nous faudrait je pense se sont de nouvelles têtes . Nous faire de la publicité pour élargir la communauté. BREF
Ce que je propose c'est que nous nous réunissions toute sur le forum tout beau tout propre que j'ai crée et essayer d'avoir de nouveaux membres pour égayer un peu cette communauté que nous somme qui prend la poussière !

Donc oui je râle, j'ai fort caractère, je suis une chieuse, je suis rabat-joie....
Mais au moins je propose des idées !
Maintenant POSTER ET DONNER VOTRE AVIS BON SANS !
Revenir en haut Aller en bas
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:42

Haha ton post date de longtemps mais jpense que j'vais quand même répondre.

Jsais pas toi mais moi j'ai grave l'impression que cette idée de RP est passée depuis longtemps.

Perso l'envie ne me vient plus, l'inspire non plus et les sujets reviennent toujours.
Attends j'te résume :
Un mec + une nana se raconte > ils se draguent > ils baisent ensemble > des ennuis arrivent, genre l'ex de la nana est jaloux > tout part en couilles > le mec la trompe > elle le prend mal > elle le laisse > ils baisent et deviennent potes > quelques mois plus tard ils comprennent qu'ils s'aiment > ils se remettent ensemble.

Tu comprends maintenant pourquoi personne ne vient ?

Bon peut-être maintenant c'est plus comme ça mais j'suis partie un peu parce que c'était toujours la même chose.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Nobody


Messages : 503
La RPGienne attitude !!! xD' : 516
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

    Je suis tout a fais d'accord avec toi.
    Et puis le post date et le forum je l'ais supprimer. J'en ai assez de ce genre de contexte répétitif sans aucun changement. Après si, j'ai mon avis sur "Comment faire pour remonter la pante ?" enfin, si quelqu'un veut vraiment sauvez un peu le Manoir ou du moins l'idée qui est assez bonne je dois dire.

    J'ai été sur pas mal de RP' depuis le temps et je me suis rendu compte que c'était déjà perdu d'avance. Ce qu'il faudrait c'est plus de partie avec des nom de lieux de la maison et tout cela. Des ruelles en villes, et selon les demande des destinations de voyages provisoire ou non. Bref : Prendre exemple sur les autres pour le design et tout le reste.

    Sur ceux, je vous ai maintenant donner la recette d'un Forum qui tourne bien. Il suffira juste d'une pointe d’originalité pour le contexte, de prendre exemple sur d'autre forum et de mettre des règles bien précises et le tour est joué.

    Ci quelqu'un a besoin d'aide si éventuellement il/elle veut réanimé le forum et a besoin d'aide (non graphique) pour la mise en place, tu peux me contacter a mon adresse MSN en envoyant directement un mail.
Revenir en haut Aller en bas
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

En même temps faut arreter de s'la péter en croyant etre la seule à connaitre les "vrais" forum rpg hein ! Crois pas que t'es la seule à avoir d'autre RP et à connaître d'autre chose, tu sais (;

Tu cherches à sauver le forum, t'as envie que les autres viennent, qu'on fasse comme "Les grands" avec des "longs posts constructifs et un topic par rp" ? Non, mais tu rêves ? Le but justement de cet rp est de tout ressembler dans un même topic, sans forcément toujours avoir des longs posts de trois plombs pour décrire les sentiments des gens.

Je comprends que t'aies envie que ca soit beau et connu comme les autres rpgs mais dis-toi que ce n'est pas tout le monde ici qu'ait envie de faire des posts de 2 plombs, voire plus. Là genre t'as ouvert un topic RP où les posts sont longs, mais tu crois vraiment que quelqu'un d'autre, autre que Mélu, y postera ? J'en doute. Peut-être oui ça serait le cas, mais je sais pas. Les gens ils viennent ici pour s'éclater, pas pour forcer leurs cerveaux et faire mille mot/post et un topic par endroit. En tout cas, moi, je rp ici pour ça. J'suis sur d'autres forums, tout ça, et ça me bouffe assez le temps de faire un post, alors qu'ici c'est simple et c'est pourquoi je l'aime.


Certes t'as envie que ça soit super professionnel et tout, connu jsais pas moi mais déjà le forum il est pas à toi, okay ? Il est à tout le monde, donc va pas dire "ça serait bien de faire comme les grands, d'ouvrir des topics par rue tout ça" parce que NON, ça ne serait pas forcément bien.

Si tu tiens tant à te casser mais t'es "que trop attachée à ce forum" casse-toi en restant ici, mais viens pas proposer des idées qui changent complètement le forum. Si tu veux changer, change des détails, pas le concept.

Ouais t'as dit "On peut en ouvrir un autre" etc, mais l'autre, il changera quoi de celui-ci ? Que dalle.

Bref, te prends pas pour la Messie qui vient apporter des solutions à tout les problèmes possibles. T'es pas un sauveur, juste une meuf qui se prend pour tel. Si tu teins tant à laisser tomber le forum (J'ai cru comprendre que c'était le cas) tu peux partir, personne te retient.

Bref.

EDIT : Pourtant je dis pas que les gens ont pas le droit de faire des gros posts, hein. Ils le font si ça leur chantent, mais faut pas les forcer et à t'entendre parler on dirait que c'set ce que tu eux ; forcer les gens à faire comme tu le fais pourqu'ils soient à ton niveau alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:00

Bien de pas me répondre Yami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Nobody


Messages : 503
La RPGienne attitude !!! xD' : 516
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:56

Et tu as crue que souligner mon pseudo ça allait me faire me ramener à tes pieds ?! Tu as crue que parce-que tu rabaisse les autres en croyant qu'ils se la jouent ça va faire avancer le problème ? Et d'ailleurs tu veux que je te dise quoi a part "Et alors ?". Mais bon c'est toi qui vois après tout, tu dit que je prends les gens de haut mais je pense que vus ta façon de répondre tu ne vaux pas mieux que moi. Bref, moi ça me saoul donc tu pourras dire tout ce que tu veux maintenant, dire que je me défile, dire que je suis lâche, tout ! Mais ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou ~
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Mirou ~


Messages : 8145
La RPGienne attitude !!! xD' : 8154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, à conquérir le monde avec Médo' *w*

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:09

Je pense pas que ça servirais à grand chose de déclencher une autre dispute ici.
J'crois qu'on en a déjà eu assez.
De toute façon ça servirait à quoi ?
Plus personne ne vient ici or genre 2/3 personnes, et sur les reines ça fait longtemps que je suis pas aller dessus, mais je crois que c'est pareil.
Désolée de m'incruster dans votre discution qui devient quelque peu animée j'ai l'impression, mais j'ai cru bon (et inutile) de vous le rappeler.

Et puis je suis d'accord avec Death (désolée, je ne me rappelle pas de toi), le concept de ce forum est de justement ne pas faire comme les autres forums de RPG, donc je ne vois pas pourquoi il changerait.

Mais d'un côté, je comprend un peu Yami, elle veut que ça bouge, elle veut du changement, et on ne va pas lui en vouloir pour ça.

Donc ça ne sert à rien de s'énerver.

J'sais pas quoi dire d'autre en fait, j'suis désolée pour ce post inutile qui sert à rien.
Et désolée pour les fautes d’orthographe, aussi ...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a tous un point de vue différent, et qu'il faut accepter ce que pense/dise les autres, sans s'énerver.

Sinon, salut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Yami # Oui je prends les gens de hauts quand je sais que quelque part j'ai raison, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? J'suis une hypocrite doublée d'une ******, tu vas aller te tailler les veines maintenant ? Lol .
Puis tu sais, ça vaut pas la peine de m'insulter comme ça parce que j'ai gâché ton délire de bonne fille aimée de tous hein. Ça va calme tes ovaires mddrrr. On était en bons termes et j'suis franche. J't'ai dit ce que je pensais va pas me péter un câble pour ça s'te plait. Le jour où on décidera de tuer les gens pour la vérité faudra penser à aller se pendre. J'demanderais pas pardon. Et j'te traiterais pas de lâche, je disais ça parce que j'avais envie d'avoir une réponse sinon ça fait trop "bonjour je me fous de ta gueule au revoir" ce qui est un peu le cas.

Mirou # Pas grave si tu te souviens pas de moi. & Ouais mais Yami elle a pas à nous imposer ça comme ça c'tout. Et ouais c'est vidé, d'où mon post. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un changement d'adresse ?    Pour ou contre un changement d'adresse ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un changement d'adresse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Pour les "survivors" /!\
» Princesses Rpgiennes pour les invités.
» On post pas Ici c'estjuste pour vaoir l'ancienne présentation sous la main ^^
» ♫♪♥Mes personnages♥♪♫ (Ancienne présentation, pour la nouvelle suivez le lien: http://princesserpg.purforum.com/t117-representation-de-mes-persos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Le Manoir de Mamie-
Sauter vers: