Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My perso" ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:38

Perso' number 1

~Prénom : Aoshia
~Nom : Gikyu
~Âge : 18 ans.
~Caractère : Solitaire. Souvent seule enfouie dans ses pensées. Rejète l'amitiée que tout le monde lui présente; Mais se laisse aprocher par son frère. (En dessous XD)
~Histoire : Elle à passée toute son enfance en orphelinat après la mort de ses parents dans un incendie, Puis à ses 18 ans (Oui Bizarre, Mais elle les avait avant XD) elle fut adoptée par une famille.
~Amis/famille : Deux soeurs, Lira et cathy, donc ... et Thomas (La personne à qui elle parle le plus, on va dire ... u_u)
~Râce : Vampire
~Pouvoirs : Figer le temps quand elle est en colère. ♥️
~Situation : Euh ... Je pense pas qu'elle ai un petit-ami vu son caractère ...

Spoiler:

Perso' number 2

~Prénom : Thomas.
~Nom : Gikyu.
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Psycopathe, aime faire des experiences en tout genre sur les animaux, menace des gens avec ses nombreux couteaux. Beaucoup respecté. Parle beaucoup avec Aoshia.
~Histoire : Souvent seul étant petit, il passait des journées entières dans sa chambre a rien faire. Un jour il changea de comportement et devint un gars respecté. Surtout lorsqu'Aoshia est arrivée dans sa famille.
~Amis/famille : Trois soeur, Lira la plus grande, Cathy la deuxième, et Aoshia la troisième.
~Râce : Normal.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Euh ... je ne pense pas, hein u_u

Spoiler:

Perso' number 3

~Prénom : Lira.
~Nom : Gikyu.
~Âge : 22 ans.
~Caractère : Une veritable peste. Tout le temps impliquée dans des histoires louches, et elle est très superficielle.
~Histoire : Née juste avant sa soeur, Lira à toujours été adorée. Mais quand est venue sa petite soeur, elle s'est mise à la protéger commme si c'était sa propre source de vie.
~Amis/famille : Deux soeur, Cathy et Aoshia, et un frère, Thomas.
~Râce : Normal.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Euh ... impossible de dire parce qu'elle change souvent, à vrai dire ...

Spoiler:

Perso' number 4

~Prénom : Cathy.
~Nom : Gikyu.
~Âge : 20 ans.
~Caractère : Habituée à être protogée par sa soeur dès sa naissance, elle suis lira partout. Détestéede tout le monde à cause de sa soeur, elle se retrouve souvent seule à étudier.
~Histoire : A peine née, elle s'est retrouvée sous la charge de sa soeur, qui la sôulait, mais elle à finit par s'y habituer. Aimerais parler plus souvent à Ashioa, mais n'en a pas l'occasion.
~Amis/famille : Deux soeur, Lira et Aoshia, et un frère, Thomas.
~Râce : Normal.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Jamais de petit-ami.

Spoiler:

Perso' number 5

~Prénom : Alicia.
~Nom : ... ?
~Âge : 12 ans.
~Caractère : Posée. Elle aime lire et être tranquille.
~Histoire : Etant petite, Alicia à eue un accident très grave. Ne se rappelant pas de son passé, elle cherche déséspéremment ses parents ...
~Amis/famille : ... ?
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : Lire dans les pensées des gens u_u
~Situation : ... Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 6

~Prénom : Joris.
~Nom : Heu ... XD
~Âge : 15 ans.
~Caractère : Possessif et trop chou ... Et n'a plus trop l'âme innocente ...
~Histoire : Je ne sais pas ... Mais je sais que depuis, il est dans un lycée qui le fait chier, et qu'il à des amis qui l'adorent ...
~Amis/famille : ... ?
~Râce : Sorcier qui peux prend la forme désirée u_u
~Pouvoirs : Rien.
~Situation : ... Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 7

~Prénom : Akitsuna
~Nom : ...
~Âge : 14 ans.
~Caractère : Agressive avec tout le monde.
~Histoire : Choqué étant petit après avoir vu un meurtre dans une rue. Elle a eue des séquelles et les a toujours u_u
~Amis/famille : ... ?
~Râce : Vampire.
~Pouvoirs : Rien.
~Situation : Célibataire ...

Spoiler:

Perso' number 8

~Prénom : Harumi
~Nom : Hirona
~Âge : 9 ans.
~Caractère : Gentille, très sociable.
~Histoire : Vit une vie normale depuis sa naissance.
~Amis/famille : Sa soeur, Hita, qui l'élève depuis que sa mère est morte et depuis que son père ai du aller en hopital psychatrique ...
~Râce : humaine.
~Pouvoirs : aucun.
~Situation : CELIBATAIRE !

Spoiler:

Perso' number 9

~Prénom : Kinmasa
~Nom : ...
~Âge : Plus de 100 ans. Mais bon ...
~Caractère : Solitaire. Méchante. Psychopathe. Schyzophrène. Suicidaire.
~Histoire : Devenue vampire a 17 ans.
~Amis/famille : ......
~Râce : Vampire.
~Pouvoirs : aucun.
~Situation : Celibataire

Spoiler:

Perso' number 10

~Prénom : Kyoko
~Nom : Niraka
~Âge : 16 ans.
~Caractère : NON SOCIALE. Ne fonctionne que par le chantage.
~Histoire : A ses 6 ans, Kyoko vit son père tromper sa mère. Choquée, elle fut pourrie gatée par son père.
~Amis/famille : Vit seule.
~Râce : Humaine
~Pouvoirs : aucun.
~Situation : Celibataire

Spoiler:

Perso' number 11

~Prénom : Aaliyah
~Nom : Jun
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Très gentille, se met facilement en colère et vaut mieux ne pas s'approcher dans ces cas là ... u_u
~Histoire : Née en suisse et vers ses 6 ans, ses parents on décidés d'aller vivre au Japon.
~Amis/famille : Sa mère, son père, et son frère.
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : En couple avec Kohana

Spoiler:

Perso' number 12

~Prénom : Kohana
~Nom : Shu fang
~Âge : 16 ans.
~Caractère : Plus que gentille, mais malgré cela, n'a pas beaucoup d'amis.
~Histoire : Ne connais pas ses parents, elle a fait des voyages de familles d'acceuil entre familles d'acceuil on ne sait combien de fois.
~Amis/famille : Sa famille d'acceuil.
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : En couple avec Aaliyah

Spoiler:

Perso' number 13

~Prénom : Akihiko
~Nom : Yoichi
~Âge : 18 ans.
~Caractère : Il aime les aliments sucrés, se fait facilement influencer. Règle les problèmes par la violence.
~Histoire : Histoire banale.
~Amis/famille : N'habite plus chez lui.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Célibataire

Spoiler:

Perso' number 14

~Prénom : Nicolas
~Nom : ...
~Âge : 18 ans.
~Caractère : Un peu pervers XD.
~Histoire : Histoire banaleee ~.
~Amis/famille : A son appart' XD.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Célibataire

Spoiler:

Perso' number 15

~Prénom : Killian
~Nom : ...
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Disons qu'il est bizarre XD,
~Histoire : Histoire banale.
~Amis/famille : Tout seul dans sa graaaande maison XDD.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Célibataire

Spoiler:

Perso' number 16

~Prénom : Miranda
~Nom : Riconeyy
~Âge : 14 ans.
~Caractère : Calme quand elle est seule, enjouée quand elle est avec ses amis, de nature assez perverse, mais elle aime bien être seule. Et ... elle aime son ordi' XD.
~Histoire : Mène une vie banale, mais elle est souvent perturbée, et elle réfléchi presque tout le temps, elle a le contraire du caractère de Steven.
~Amis/famille : Steven.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Aucun.
~Situation : Actuellement célibataire u_u

Spoiler:

Perso' number 17

~Prénom : Steven.
~Nom : Riconeyy
~Âge : 14 ans.
~Caractère : Tout le temps avec un sourire au lèvres, peut torturer les gens quand il est pas sastifait de quelque chose, il tombe facilement amoureux.
~Histoire : Mène une vie banale, mais il est souvent hyperactif, tout le contraire de sa soeur jumelle.
~Amis/famille : Miranda.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Sentir quand sa soeur est en danger. (Que elle n'a pas par contre).
~Situation : Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 18

~Prénom : Anthony.
~Nom : .... ? XD
~Âge : 16 ans.
~Caractère : Trés direct, trépervers, et il tombe facilement amoureux. Il s'énerve facilement aussi, et c'est un gros dragueur XD.
~Histoire : Mène une vie banale ... heu XD. A arrêté les cours à 16 ans, travaille dans la photographie, et il a son propre appartement.
~Amis/famille : Aucun XD.
~Râce : Humain ... XD
~Pouvoirs : aucuns.
~Situation : Céliiiiiiiiibataireuuuh ~

Spoiler:

Perso' number 19

~Prénom : Alexis.
~Nom : Bokuruh.
~Âge : 16 ans.
~Caractère : Assez mysterieux, rougis facilement, mais il est très discret.
~Histoire : Mène une vie banale ... Mais il vit toujours chez ses parents.
~Amis/famille : Son père et sa mère XD.
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : aucuns.
~Situation : Célibataire ~

Spoiler:

Perso' number 20

~Prénom : Myra
~Nom : Nikan.
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Passe son temps toute seule. Règle toujours ses problèmes par la violence, elle aime torturer les gens en les attachants par les poignets. Aime séduire, mais aime pas être en couple.
~Histoire : Mène une vie banale ... ou pas .... Disons qu'elle a toujours passé son temps toute seule, et elle n'a jamais pleurée depuis qu'elle est née.
~Amis/famille : Son père et sa mère XD.
~Râce : Sorcière.
~Pouvoirs : De faire apparaître des choses, de faire voler des choses, de se téléporter ...
~Situation : Célibataire u_u

Spoiler:

Perso' number 21

~Prénom : Brayan
~Nom : Barkant
~Âge : 13 ans.
~Caractère : Passe son temps dehors. Aime écrire des textes ... on ne sait quoi d'ailleurs <.< aime sa solitude, apparement ...
~Histoire : Toute sa famille est morte, sa mère, son père et sa petite soeur, dans un accident de voiture quand Brayan à eu 6 ans, depuis ses grands-parents l'ont pris avec eux.
~Amis/famille : Ses grands-parents u_u
~Râce : Humain
~Pouvoirs : Euh ... aucuns que je sache XD
~Situation : Célibataire ...

Spoiler:

Perso' number 22

~Prénom : Angel
~Nom :Cam van
~Âge : 8 ans.
~Caractère : Gentille, elle est timide, mais se trouve toujorus le moyen de se blesser.
~Histoire : N'a plus ses parents depuis ses 4 ans, ses parents ont divorcés, puis se sont séparés, sa mère, ne voulait plus de sa fille, comme quoi elle l'encombrait trop, et son père n'avait pas les moyens de bien s'en occuper, du coup, depuis elle vit avec un ami de son père qui fait tout pour qu'elle se sente comme chez elle. Elle s'est toujours attirées les problèmes, et elle a toujours refusée l'amitiée de toute les filles, ne fait confiance qu'aux garçons, et se fait souvent frapper par les jeunes filles de son école.
~Amis/famille : Ben ... Son "père" adoptif.
~Râce : Pas totalement humaine. peut faire plusieurs trucs avec son esprit, mais des trucs plus en rapport avec l'élément de l'eau.
~Pouvoirs : Peut faire plusieurs trucs avec son esprit ...
~Situation : Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 23

~Prénom : Matthieu
~Nom : Mikuro
~Âge : 14 ans.
~Caractère : Un peu froid avec les gens qu'il ne connaît pas, très susceptible et peux dire des choses blessantes par colère, mais il fait un superbe ami.
~Histoire : Une vie banale, sauf que depuis plusieurs années, il passe quasiment toute ses journéestout seul, car ses parents sont souvent lloin pour le travail.
~Amis/famille : Ses parents ...
~Râce : Mi-homme, mi-vampire u_u
~Pouvoirs : Produire de la glace avec son corps.
~Situation : Est tombé amoureux de Thomas ...

Spoiler:

Perso' number 24

~Prénom : Lindsey
~Nom : Euh ....
~Âge : 13 ans.
~Caractère : Franche et entière, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Pourtant, je pense qu'un peu de souplesse dans son caractère pourrait lui éviter des problèmes (et des blessures XD) bien inutiles XD. Le dialogue est parfois tout aussi efficace ... Mais avec elle je pense pas u_u
~Histoire : Vit une vie banale, mais ... Elle n'a pas eu tellement d'amis parce qu'elle est toujours habillée style gothique et tout ... du coup ... ça refroidit un peu XD
~Amis/famille : Ses parents, sa soeur, et ses trois frères u_u
~Râce : Mi-homme, mi-félin
~Pouvoirs : Peux envoyer des personnes dans des mondes parallèles par la simple force de son esprit, peut faire apparaître n'importe quel objet ou chose u_u
~Situation : euh ... non. Célib' XD

Spoiler:

Perso' number 25

~Prénom : Alixia
~Nom : ...
~Âge : 15 ans.
~Caractère : Tout le temps toute seule, elle aime bien se réfugier dans des endroits calmes et tranquils
~Histoire : Ses parents se sont suicidés dès ses 13 ans, depuis elle s'est débrouillée seule, mais se sent toujours abandonnée ...
~Amis/famille : ...
~Râce : Déesse du feu
~Pouvoirs : Tout ce qui est en rapport avec le feu u_u
~Situation : Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 26

~Prénom : Héléna
~Nom : Bicarder
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Charmeuse, elle aime beaucoup draguer, elle met une heure à s'habiller le matin (voilà la raison XD) aime tout ce qui est sucré, et, elle est particulièrement accro à la musique XDD.
~Histoire : Elle vit une vie banale depuis 17 ans, sauf qu'elle à arrêté les cours à 16 ans, et actuellement elle travaille et elle à son appartemment.
~Amis/famille : Ses parents qui habitent loin XD
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : aucun ~
~Situation : Amoureuse d'Alexis ... XD

Spoiler:

Perso' number 27

~Prénom : Amy
~Nom : Spielb
~Âge : 14 ans.
~Caractère : Très enfantine, elle à toute une collection de peluche dans sa chambre, elle aime le style gothique, et elle aime bien écrire des histoires pour sa petite soeur et son petit frère.
~Histoire : Elle n'a jamais grandit avec ses parents, elle fut adopté par une famille alors qu'elle n'avait que 5 ans.
~Amis/famille : Sa famille adoptive.
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : aucuns.
~Situation : Célibataire.

Spoiler:


Perso' number 28

~Prénom : Alisea
~Nom : Hamako
~Âge : 15 ans.
~Caractère : De caractère très posé, elle est calme et très gentille. Trouve toujours le moyen de se faire des ami(e)s, dans n'importe quel coin, un peu rebelle niveau scolaire, et elle se fait souvent renvoyée.
~Histoire : Â une vie banale.
~Amis/famille : Ses parents, sa p'tite seur et ses 4 frères.
~Râce : Humaine.
~Pouvoirs : Aucuns
~Situation : En couple.

Spoiler:

Perso' number 29

~Prénom : Enrique
~Nom : ...
~Âge : 18 ans.
~Caractère : Un peu bizarre ... il ne sourit pas souvent, est souvent avec ses amis, mais il se sent toujours très seul. Il aime beaucoup la compagnie de plusieurs personnes, et il est (très) en manque d'amour. N'est pas toujours sincère, il ment beaucoup, et il se blesse (moralement XD) facilement.
~Histoire : ... je sais qu'il a beaucoup voyagé et qu'il est maintenant installé dans un coin du Japon ... u_u
~Amis/famille : ...
~Râce : Démon
~Pouvoirs : Peux ressentir les émotions des gens rien rien qu'en les touchants.
~Situation : Célib'

Spoiler:

Perso' number 30

~Prénom : Brendan
~Nom : Sunadey
~Âge : 19 ans.
~Caractère : SADIQUE (autant prévenir XD) il aime frimer, il est très superficiel, et il n'a jamais vraiment cherché à avoir de la compagnie, passe quasiment tout son temps dans la rue à regarder les jolies filles qui passe XD.
~Histoire : Il a vécu dans un orphelinat jusqu'a ses 10 ans, et il s'est fait émancipé à 16 ans, depuis il se débrouille tout seul, et il travaille chez un fleuriste.
~Amis/famille : ...
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : Aucuns XD
~Situation : .......................

Spoiler:

Perso' number 31

~Prénom : Cyril
~Nom : ...
~Âge : 19 ans.
~Caractère : A toujours eu un caractère très noir, disons qu'il n'a jamais voulu se mêler à la foule. Il a toujours eu peur de faire du mal à une fille/garçon en s'engageant dans une relation, il est insomniaque aussi XD
~Histoire : Apparement il à toujours été seul, car c'est un cauchemar : comme une créature s'asseyant durant la nuit sur le torse de sa victime, l'empêchant de respirer correctement. Mais voulant changer de vie, il a voyagé pour échapper à sa famille, et il à réussi à faire sa vie depuis.
~Amis/famille : ...
~Râce : Un cauchemar.
~Pouvoirs : Voir dans le noir avec ses yeux, projeter des objets/personnes très violemment d'un coup d'une de ses mains.
~Situation : Célibataire.

Spoiler:

Perso' number 32

~Prénom : Idris
~Nom : Kyntoki
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Très ... peureux XD Il aime pas trop chercher les problèmes, disons qu'il fait tout pour les éviter. Il aime pas être seul, il n'est pas touours accompagné, du coup, il est pas rassuré ... Mais, sinon, c'est quelqu'un de confiance, et il est très gentil.
~Histoire : Il a vécu dans un orphelinat, et il y vit toujours XD Il a quasiment jamais eu d'amis ... (D'ou sa peur XD)
~Amis/famille : Bah ... personne XD
~Râce : Démon, mais le sait pas xD
~Pouvoirs : Peut interagir dans le temps.
~Situation : Célibataire ... XD

Spoiler:

Perso' number 33

~Prénom : Aaron
~Nom : Mattio
~Âge : 21 ans
~Caractère : Très confiant comme gars, il bouge tout le temps,e t il adore draguer XD
~Histoire : Rien de très spécial, juste qu'il a quitté sa famille vers 17 ans u_u
~Amis/famille : Bah ...
~Râce : Humain XD
~Pouvoirs : Manipuler les pensées des gens, mais le fait pas souvent XD
~Situation : Hum ... célibataire, j'crois bien XD

Spoiler:

Perso' number 34

~Prénom : Dylan
~Nom : Chibuyui
~Âge : 15 ans.
~Caractère : Très posé comme gars, cherche pas les embrouilles, mais si on l'cherche on l'trouve, si vous voyez c'que j'veux dire ... XD Très sympa, mais distant et un peu froid XD
~Histoire : Euh ...... j'vous laisses lui d'mander, hein XD
~Amis/famille : Ses parents, mais ... chais pas ou y sont, moi u_u
~Râce : On va dire humain XD
~Pouvoirs : Rien de spécial, ne serais-ce sa beautée inima- * SBAF * Pardon u_u
~Situation : Euh .... euh ... euh ... <.<'

Spoiler:

Perso' number 35

~Prénom : Jason
~Nom : Aglaky
~Âge : 19 ans.
~Caractère : Heum ... C'est un mec très bizarre ... (Comme à peu près tout mes perso's * SBAF !*) alors il aime être seul ou accompagné, ça dépend de son humeur u_u Il aime beucou pêtre en compagnie de mec, pas trop avec des filles, il dit que c'est des nunuches *SBAF* des cratures *SBAF* ouais, et ................... Me d'mandez pas pourquoi.
~Histoire : Bon ! *Début de violon* Alors, étant petit, sa mère était morte, et pis son père aussi, et pis donc il a du garder ses frères et soeurs sous sa garde, (sachant qu'il n'était pas en petit nombre.) et pis un jour il s'est fait enlevé vers ses 10 ans, et quelques, en r'venant d'l'écoles, j'crois. Et pis bah les gens voyant qu'en fait il n'avait pas d'famille, bah il l'ont abandonné dans un coin de Tokyo, et pis bah après y s'est débrouillé tout seul, et on ne sait pas ce qu'est devenue le reste de sa famille. *Fin du morceau de violon
~Amis/famille : Il considère certains de mes perso's comme des gens de sa famille, vu qu'il a perdu sa famille en vue après .. le drame. *Musique triste*
~Râce : Euh ... c'est pas un humain. C'est tout c'que j'peux confirmer.
~Pouvoirs : Il a une bague, et y a je ne sais quel pouvoir avec, mais moi je confirme que j'peux m''faire tuer avec, hein XD
~Situation : Heum ... à quelqu'un en vue, mais y veut pas m'dire TT_TT

Spoiler:

Perso' number 36

~Prénom : Naos. (On l'appelle Nao' aussi, mais il aime pas XD)
~Nom : Euh ...
~Âge : 17 ou 18 ans, j'ai jamais vraiment su u_u
~Caractère : Alors, il est très froid comme mec, hein. Et pis faut y réfléchir à deux fois pour aller lui parler, parce que lui il vous r'envoie u_u Fin', sinon il est sympa, hein, mais bon XD
~Histoire : Heu ................................................
~Amis/famille : u_u (Ca veux dire, I DON'T KNOW. )
~Râce : Bon. Il est humain, c'est d'jà ça, après, heu ...
~Pouvoirs : Alors, je sais qu'il fait de la magie <.<
~Situation : SUREMENT, PAS, EN, COUPLE.

Spoiler:

Perso' number 37

~Prénom : Kasumi
~Nom : Diagne
~Âge : 17 ans.
~Caractère : Assez ... posée je dirais, aime bien être entourée, mais à quelques fois besoin de solitude aussi, assez confiante et ... trés spéciale quand même ... et je crois que ... c'est tout XD
~Histoire : Une histoire ... banale ? ...
~Amis/famille : Euh ... XD
~Râce : Magicienne XD
~Pouvoirs : Faire exploser des trucs à distance u_u
~Situation : Bah ...

Spoiler:

Perso' number 38

~Prénom : Jany
~Nom : Mattio
~Âge : 21 ans.
~Caractère : Un peu le même que son frère, mais elle est un peu plus calme XD
~Histoire : Histoire banale, mais elle a suivie son frère quand il a quitté la maison XD
~Amis/famille : Aaron, son frère jumeau XD
~Râce : Elle c'est une ... sorcière, mwhahahahaha XD
~Pouvoirs : Franchement j'sais pas XD
~Situation : No couple u_u

Spoiler:

Perso' number 39

~Prénom : Deliah
~Nom : Rodry
~Âge : 18 ans.
~Caractère : Froide. Vulgaire. Associable ... peut-être sympa mais ... mais ... voilà quoi x)
~Histoire : Deliah à souvent été rejetée par les autres, mais quelques fois des personnes venaient la voir pour lui parler, mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. Du coup, elle était une étudiante exemplaire, de bonnes notes, et un comportement bien, lui aussi. Dans la vie, elle était épanouie, mais elle souffrait de sa solitude,à l'intérieur d'elle. Depuis que son père est mort, elle est partie vivre Quelque part dans un coin de Tokyo.
~Amis/famille : euh .. sa mère, mais elle est loin ! x)
~Râce : Vampire ~
~Pouvoirs : Euh .. pleins ? x) * SBAF * Mais chais pas ! Promis !
~Situation : Euh .................................................................................... * Sbaf pour le silence * Chaiiis paaaaaas ~

Spoiler:

Perso' number 40

~Prénom : Hadj
~Nom : Nameda
~Âge : 15 ans et demi XD
~Caractère : Très ouvert comme mec XD Euh ... gentil, s'énerve facilement, et ... a une force de ****** XD Pourtant il aime se battre. Parfois il se parle à lui-même, il adore réfléchir, et déteste les filles u.u (Allez savoir pouquoi ... *Sifflotte*)
~Histoire : Par où commencer ? *SBAF* Ouais, heu ... XD Bon, il est né en Thaïland. (Comment chais ça ? Y m'la diiit ... XD) Euh ... étant p'tit y s'intérréssait souvent aux carré qu'y a sur les carrelages (ça aussi XD) un peu plus tard, y restait dans sa chambre à lire des bouquins sur la physique ... (c'est un psychopathe ... *Se recule*) Et jusqu'a maint'nant, il adore réfléchir XD ,fin' entre temps il est v'nu habiter autre part qu'en Thaïland, hein XD Sinon ... il a été élevé normalement XD
~Amis/famille : Vit avec son père, sa mère <.< Ah oui, et il est ami avec Thomas, Akitsuna (y lui apprend à compter *SBAF*) et Brayan aussi u.u
~Râce : Humain XD
~Pouvoirs : Non, non, aucuns, il a juste les yeux jaunes. Normal, quoi XD
~Situation : Est amoureux d'quelqu'un mais ... mais ... rien XD

Spoiler:

Perso' number 41

~Prénom : Ludwig
~Nom : Hum ... *Look aut' part*
~Âge : 15 ans.
~Caractère : Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer timide XD
~Histoire : Si j'vous dit que lui y m'dit rien, vous m'croyez ? XD
~Amis/famille : J'sais qu'il a des parents, mais a part ça ... XD
~Râce : Humain XD
~Pouvoirs : Non .... XD
~Situation : Couple avec Kaito

Spoiler:

Perso' number 42

~Prénom : Aidan
~Nom : Sporeck (il a un nom bizarre, c'est pour ça qu'il est l'objet de quelques moquerie depuis sa 6ème u_u')
~Âge : 16 ans.
~Caractère : Pas facile d'approche, mais p.a.s.d.u.t.o.u.t. Il a un caractère de ******. C'est tout ce que j'ai à dire u_u
~Histoire :Ouais, bon il a été élevé normalement, mais il a eu un grave accident à ses 15 ans, et on l'a opéré tout de suite, pour lui mettre des sorte de prothèse métallique qui lui prenne toute la jambe gauche, et son brat droit. Bah depuis ... il reste un peu seul, normal, j'le comprend u_u
~Amis/famille : Euh ... ses parents ?
~Râce : Humain ... Oui bon ! On peut dire un Humanoïde, d'accord !
~Pouvoirs : ...
~Situation : Je ne sais pas.

Spoiler:

Perso' number 43

~Prénom : Yann
~Nom : Jessay
~Âge : 14, presque 15 ans.
~Caractère : Distant, mais sympa. Il sait quand il faut faire quelque chose ou non, genre si il sent que ... que ... si il sent qu'il doit faire du vélo, il va en faire (je sais, l'exemple est débile) voilà XD Sinon, à la première approche, il est froid, mais après y peut être fort attaché à la personne, il vit un peu dans son monde aussi, j'dirait pas que c'est un geek, mais presque XD
~Histoire : Euh ... bah je sais qu'il a été élevé par sa mère, qu'il a jamais connu son père, et que ... c'est le meilleur gars de sa classe, même si il reste tout le temps tout seul. Sa mère, depuis les 10 ans de Yann, bah ... elle est alcoolique parce qu'en fait elle a jamais compris pourquoi il est si distant avec elle depuis ce moment là, justement. Bah .. sinon il est toujours dans l'coin où il est né, c'ta dire: Je sais pas XD
~Amis/famille : ...
~Râce : Humain.
~Pouvoirs : C'est un humain, d'accord, mais il a un pouvoir. hin, hin ... vous allez vous foutre de ma gueule, mais c'est vrai XD Son pouvoir, c'est de savoir faire sortir de la musique de ses mains, et d'rendre sourd la personne qu'il vise. "Oui ! J'vais bien !"
~Situation : Céliiiiiiiib' !

Spoiler:

Perso' number 44

~Prénom : Quentin (J'l'appelle Tintin XDD)
~Nom : Abanah
~Âge : 15 ans et d'mi XD
~Caractère : Alors, ce p'tit gars, est sympa. ( Faisons le positif d'abord, ça va aller vite XD) Il est beau. Il est jeune, et c*n XD (Le négatif, maintenant XD) il peut être méchant, voir sadique. Il aime bien torturer les gens, et les tuer à petits feu XD
~Histoire : etant petit, (j'dit ça, mais il avait 15 ans XD) il s'est fait mordre par un vampire, en revenant de l'école. Un jeune autre vampire l'a trouvé, et l'a aidé à s'en sortir. Bien sûr, il a du abandonner sa famille, et ses faire passer pour mort auprès d'elle.
~Amis/famille : Huuuuuum ... j'aime les petits paillons roses qui volent parmis les fleurs dans les champs ...
~Râce : VAMPIRE ! Mwhahahaha !
~Pouvoirs : Je sais juste que c'est un vampire. Ma connaissance s'arrête là XD
~Situation : I don't know XD

Spoiler:

Perso' number 45

~Prénom : Elizabeth
~Nom : Goaran
~Âge : 18 ans.
~Caractère : C'est une fille très ... expressive, un peu imature sur les bords, et légèrement gamine XD Elle est assez démonstrative, et n'hésite pas à défendre ses amis en cas d'besoins, et ... heu ... bah ... elle est très active, et adore sortir XD
~Histoire : Elle a vécu longtemps à Hawaii, et ... bah là elle vit au Japon parce que sa mère l'a obligée à y aller avec elle quand elle avait 10 ans, et ... il se trouve qu'elle à aimé c't'endroit XD
~Amis/famille : Bah, sa mère, mais elle la voit pas souvent, quoi u_u
~Râce : Démone ( Chuuuut ! Elle le sait pas XD )
~Pouvoirs : Euh ... *lève les yeux*
~Situation : Heum ... ne pas me poser la question je vous prie u_u'

Spoiler:

Perso' number 46

~Prénom : Katô
~Nom : Koatsu
~Âge : 26 ans. (Ce qu'il paraît, hein XD)
~Caractère : Euh ... gentil, mais méchant. Il est sympa avec les personnes, mais quand on lui refuse quelque chose, il pète son câble XD
~Histoire : Il est devenu vampire à 26 ans, et il a plus de 85 ans XD
~Amis/famille : ... il n'en a plus. Point.
~Râce : Vampire XD
~Pouvoirs : Il a des forces phénoménales. XD
~Situation : Euh ... il est intéréssé par plusieurs personnes, mais je ne pense pas que ce soit pour la meilleure des raisons,j'en doute FORTEMENT.

Spoiler:

Perso' number 47

~Prénom : Lolline
~Nom : Kyo
~Âge : 13 ans.
~Caractère : Sympathique fille. Toujours de bonne humeur, juste un peu bizarre sur les bords. Elle obsédé par le bleu, on a bien vu, hein XD
~Histoire : Hm ... laissez moi réfléchir. XD
~Amis/famille : Disons qu'elle a une grande famille, de 5 frères et soeurs XDD
~Râce : Humaiiiiiiine ... <.<
~Pouvoirs : Aucuuuuuns ... <.<
~Situation : Not couple.

Spoiler:

Perso' number 48

~Prénom : Mania
~Nom : Hitomicka
~Âge : 10 ans.
~Caractère : Je dirais ... juste méchante, en fait XD
Elle réfléchi souvent, elle à un cractère de m*rde, elle est ... maléfique (disons), et elle trouve toujours une solution quand il faut se sortir d'une bêtise.
~Histoire : Bah ... une vie normale, jusqu'a ce qu'elle se rende dans une petite forêt situé près de sa ville, ou ... elle s'est ... fait ... moooordre XD
~Amis/famille : Bah ... ses parents, juste u_u Toujours en vie, c'est sûr XD
~Râce : Vampiiiiiire XDD
~Pouvoirs : Hm ... je ne sais pas encore <.<
~Situation : ... No comment.

Spoiler:

Perso' number 49

~Prénom : Nola
~Nom : Arichida
~Âge : 20 ans.
~Caractère : Gentille ... passionée ... hm ... a peu près le caractère parfait, mais c'est pas encore ça XD
~Histoire : Élevée normalement dans un petit village, ou ... ou quasiment toute sa famille est morte, il ne reste que ses parents, et son chien, elle a juste fait sa vie après dans un petit coin dans la campagne, ou elle est toute seule ...
~Amis/famille : Bah ... ses parents et son chien u_u
~Râce : Une humaine, mais ... elle fait un travail bizarre.
~Pouvoirs : Hum ... aucuns en particulier XD
~Situation : Nooooo ...

Spoiler:

Perso' number 50

~Prénom : Yurami
~Nom : Taka
~Âge : 16 ans.
~Caractère : Je sais qu'elle peu paraître gentille, mais ... pas du tout en fait XD
~Histoire : Je ... ne ... sais ... paaaaaas ... Rolling Eyes
~Amis/famille : ... "La la la la la la laaaa ... "
~Râce : Humaine ^^
~Pouvoirs : Aucuns.
~Situation : Heu ...

Spoiler:


Perso' number 51

~Prénom : Danny
~Nom : Dayton
~Âge : 19 ans
~Caractère : C'est... un psychopathe, en fait. Il s'emporte souvent pour rien, et il aime pas se sentir inférieur aux autres. Il a beaucoup de mal à se livrer à autrui. Il aime bien jouer, mais c'est un malade XD
~Histoire : ... hm.... disons qu'il à été traumatisé quand il à été petit... il voyait souvent son père faire des choses qu'il n'était pas censé voir étant donné son âge, on va dire...
~Amis/famille : Plus personne actuellement
~Râce : Humain
~Pouvoirs : X
~Situation : ...

Spoiler:

Perso' number 52

~Prénom : Nevi
~Nom : Brygnet
~Âge : 18 ans
~Caractère : Hm.... je dirais que c'est un garçon sage, agréable, et assez sympa. Il n'est pas souvent de mauvaise humeur, mais il est super timide XD
~Histoire : Bah... I don't know ? Rolling Eyes
~Amis/famille : Ses parents, mais y habitent loin...
~Râce : Humain !
~Pouvoirs : Aucuns !
~Situation : Niark niark niark !

Spoiler:

Perso' number 53

~Prénom : Ralph
~Nom : Alej
~Âge : 20 ans
~Caractère : Au premier regard, il paraît avoir un caractère de ******, genre à écouter des musiques style hard rock, ou métal, mais nan XD Il est super gentil, et très vivable comme gars . Il... s'énerve pas souvent, mais quand il est énervé... il est énervé XD Il s'attache facilement aux gens, mais ne fait pas facilement confiance pour autant.
~Histoire : Il à vécu dans la campagne avec son père et sa petit soeur, qui est décédée il y a quelques années, il a passé ces années à déprimé, mais évite d'y penser et d'en parler . Il a quitter son père il y a peu, et s'est installé pas loin de chez lui.
~Amis/famille : Son père
~Râce : Humain
~Pouvoirs : Aucuns
~Situation : ..................................... ^^

Spoiler:

Perso' number 54

~Prénom : Adem
~Nom : vlachky
~Âge : 16 ans
~Caractère : A un caractère de m*rde XD
~Histoire : En conflits familial
~Amis/famille : ...
~Râce : Un ange, mais il le découvrira bien assez tôt XD
~Pouvoirs : Chais pas !
~Situation : XXXXXXX .

Spoiler:


Perso' number 55

~Prénom : Joan
~Nom : Miroan
~Âge : 18 ans
~Caractère : Un peu foufou du genre à tout le temps rigoler, mais il est craquant XD Mignon et tout et tout XD
~Histoire : ...
~Amis/famille : ...
~Râce : HUMAIN !
~Pouvoirs : La la la laaa...
~Situation : Exclamation Question

Spoiler:

Perso' number 56

~Prénom : Gabrielle
~Nom : cykio
~Âge : 15 bientôt 16 ans
~Caractère : super gentille, douce... sauf quand on lui parle de ses parents . Là elle vous crache à la figure XD
~Histoire : Abandonnée à 10 ans par ses parents, elle s'en rendait pas compte, alors elle s'est baladée pendant deux jours dans une ville, jusqu'a ce qu'une adolescente l'aborde et prend la décision de s'en occuper pendant quelques années, jusqu'a ce qu'elle puisse se débrouiller d'elle-même
~Amis/famille : Ben...
~Râce : Humaine
~Pouvoirs : C'en est pas, mais elle a les yeux qui changent de couleurs différentes en fonction de ses humeurs (bleus ou verts)
~Situation : ...

Spoiler:

Perso' number 57

~Prénom : Waël
~Nom : Touwayn
~Âge : 14 ans
~Caractère : tout doux, tout gentil, peut-être même un peu trop XD
~Histoire : A vécu avec son grand-frère
~Amis/famille : Donc... son frère
~Râce : Humain
~Pouvoirs : ...
~Situation : Disons qu'il n'est pas super attiré par les filles en c'moment...

Spoiler:


Dernière édition par Aoshia le Lun 6 Aoû - 22:25, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:07

Bien, mais on ne voit pas les images...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:16

Ah, on les voit maintenant ! Pas mal !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:25

Et ouais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:26

Belle idée de faire toute une famille
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:48

Ouais, mais la flemme de faire une centaine de personnes dans la même famille, ça paraîtrait louche .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:49

Je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:51

Ouais ... Au début j'y ai pensé, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:52

C'est très bien comme ça je trouve, tu n'as plus qu'à les mettre en scène
Revenir en haut Aller en bas
Namour
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Namour


Messages : 321
La RPGienne attitude !!! xD' : 324
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:55

J'aime beaucoup tes perso' surtout Joris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

Ouais XD Pour celui-là, j'ai été inspirée ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

Ouais XD Pour celui-là, j'ai été inspirée ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

C'est vrai que Joris est très très bien fait ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:35

XDD Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:36

Mais de rien !! Tu veut RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshia
Rpgienne Mini
Rpgienne Mini
Aoshia


Messages : 94
La RPGienne attitude !!! xD' : 99
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans les toilettes à me cacher pour éviter un quelconque monstre qui vient de mon placard <.<

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:59

Ouais, je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky Lolita
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Punky Lolita


Messages : 22338
La RPGienne attitude !!! xD' : 22348
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Mais...Pourquoi je te le dirai ?

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

Ok ! Retrouve moi sur le Manoir de Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Zouloumo
Princess Rpgienne
Princess Rpgienne
Zouloumo


Messages : 581
La RPGienne attitude !!! xD' : 592
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi' (non sans blague)

My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:00

J'aime trop tes persos'. Et puis c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My perso" ♥ Empty
MessageSujet: Re: My perso" ♥   My perso" ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My perso" ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ My Perso $
» my perso ...
» Mon perso'
» Mes perso's
» Mes perso's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: