Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes persos!! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lollypop d'Argent
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lollypop d'Argent


Messages : 1787
La RPGienne attitude !!! xD' : 1789
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de conquérir le Monde avec Mirou, en chantant "Petit papa Noël" ! *w*

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:17

Bon, voilà tous mes persos ^^:

1°) Nom : Médolie
Age : 16 ans 1/2
Race : Demi-elfe magicienne et Marchombre.
Histoire : Après avoir vécu 15 ans sans se douter de ses capacités, à ses 16 ans, un homme, Draix, l'attaque. Depuis, elle est à la recherche de ses parents, surtout son père. Après d'autres monstres l'attaquent et complotent, dans l'ombre.
Famille : Sa mère Mélanie, sa soeur Mélusine, et son père, qu'elle ne connait pas encore. A un Pégase qu'elle surnomme Vent avec qui elle s'est liée d'amitié.
Familier : Un puma jaune ailé, qui se nomme Mew.
Amour : Célibataire
Pouvoirs : Les éléments glace, eau et vent ; possède une épée offerte par Hell (est très bonne dans son maniement) ; lis dans les pensées ; peut faire de la téléphatie (a du apprendre ce pouvoir car elle ne peut plus parler suite à une attaque de monstres).
Caractère : Cache le plus souvent ses sentiments. Est très réservé, ne se confie qu'a sa soeur Mélusine (Punky Lolita) qu'elle aime beaucoup et à Jorune, son maitre.
Description : A les cheveux bleus et des grands yeux bleus. Son visage est fin. Son corps est fin et élancé.

Spoiler:


2°) Nom : David
Age : 17 ans
Race : Démon immortel
Histoire : A rencontré Médolie lors de sa visite aux Enfers, et depuis essaie de faire la justice aux Enfers. N'y arrive pas trop bien, étant un démon. En plus sa rencontre avec sa soeur Mirou, fut explosive! XD
Famille : Est le fils de Satan, a 3 soeur: Anastacia, Mirou et Isami.
Familier : Aucun.
Amour : En couple avec Juliet.
Pouvoirs : L'élément feu; sait se transformer en n'importe quelle personne et animal; peut soulever personnes et objets.
Caractère : A beaucoup d'humour ; aime embêter les gens ; est surtout malin ; tombe amoureux vite.
Description : A des cheveux turquoise, des yeux turquoise, des ailes grises, pas très musclé, un visage ovale, est mignon.

Spoiler:


3°) Nom : Jorune
Age : 38 ans
Race : Humain (Marchombre)
Histoire : Après avoir formé Médolie qu'il aime beaucoup, il a rencontré une autre jeune fille, Eve, qu'il a décidé de prendre comme apprentie aussi.
Famille : ...... Son maître était Béatrice (une femme)
Amour : Ne peut se marier ni tomber amoureux.
Pouvoirs : Harmonie, Fluidité, Puissance, Grâce et Liberté sont ses mots; est capable de manier n'importe quelle arme avec aisance; possède le gant d'Ambarinal avec qui il peut tirer des flèches (l'arc étant invisible, mais les flèches non).
Caractère : Est très froid; est sage (sagesse, hein!! XD); n'a confiance qu'en Médolie, et Eve.
Description : Musclé (xD), cheveux noirs, yeux marrons.

Spoiler:


4°) Nom : Kira
Age : 15 ans
Race : Ninja
Histoire : Quand elle avait 10 ans, son village a brûlé. Depuis recherche les hommes qui ont fait ça, poussé par le désir de vengeance. Habite seule au milieu d'une forêt, avec, pour seul compagnon son Familier, un sorte de furet tout blanc avec une longue queue qui s'appelle Koki.
Famille : ......
Familier : Un petit furet blanc avec une longue queue qu'elle appelle Koki!
Amour : Célibataire, et s'en importe peu.
Pouvoirs : A un shuriken, un katana et un pendentif rouge magique; l'élément feu; sait parler avec les animaux ; est très agile ; possède un sixième sens : l'escalade.
Caractère : Est enjouée, joyeuse, a beaucoup d'assurance, mais peut être froide comme de la glace surtout quand on la contredit!!
Description : Les cheveux rouges, des yeux rouges, fine, a des jolies pommettes!

Spoiler:


5°) Nom : Jessie
Age : 18 ans
Race : Sorcière
Histoire : Elle est l'unique rescapé de son clan: "Vortlen" qui a brulé à cause des fées. Depuis, elle recherche les fées pour se venger. Se passionne pour le chant et rêve de passer la StarAcademy!!
Famille : .....
Familier : Un chat blanc magique avec un oeil bleu et l'autre vert qui s'appelle Val.
Amour : Célibataire
Pouvoirs : Bah.... Des pouvoirs de sorcières quoi!!
Caractère : Humoristique, gaffeuse, et très sérieuse quand elle le veut!!
Description : Les cheveux blancs, les yeux bleus, jolie et mignonne, a un long corps.

Spoiler:


6°) Nom : Angelica
Age : 21 ans
Race : Mi-ange mi-démon; Pryncesse de la Lumière et des Ombres
Histoire : Fille du Roy des Ombres et de la Reyne de la Lumière elle a été envoié sur Terre avec sa soeur pour se préparer à son couronnement. Adore la Terre!!
Famille : Sa Mère la Reyne de la Lumière et son Père le Roy de l'Ombre et sa soeur jumelle Ombrée.
Familier : Aucun
Amour : ......
Pouvoirs : Ceux de la Lumière et des Ombres. Possède 6666 vies (peut en donner 1 lorsque c'est nécessaire).
Caractère : Enjoué, joyeuse, mais elle est méchante et trop sure d'elle.
Description : Blonde, a un visage rond, des yeux bleus, un peu grosse (aime trop la nourriture terrienne!! XD).
(Sur la photo c'est celle en arrière-plan)


7°) Nom : Ombrée
Age : 21 ans
Race : Mi-ange mi-démon; Pryncesse de la Lumière et des Ombres
Histoire : Fille du Roy des Ombres et de la Reyne de la Lumière elle a été envoié sur Terre avec sa soeur pour se préparer à son couronnement. Déteste la Terre!!
Famille : Sa Mère la Reyne de la Lumière et son Père le Roy de l'Ombre et sa soeur jumelle Angelica.
Familier : Aucun
Amour : Est amoureuse de Jay.
Pouvoirs : Ceux de la Lumière et des Ombres. Possède 6666 vies (peut en donner 1 lorsque c'est nécessaire).
Caractère : Triste, froide, distante et renfermé, mais elle peut être très chaleureuse et gentille.
Description : Cheveux bleu nuit, yeux violets, est fine et douce.
(Sur la photo c'est celle premier-plan)

Spoiler:


8°) Nom : Nyal
Age : Euh.... 400 ans? XD
Race : Nymphe des bois
Histoire : Elle est la gardienne du Monde Imaginaire où habitent un tas d'êtres. Devrait avoir bientôt un succéseur.
Famille : Ses parents étaient eux aussi des gardiens.
Familier : Un ours brun appellé Beltador!
Amour : Célibataire.
Pouvoirs : Ceux de la Terre et de la Nature. Possède une épée Imaginaire.
Caractère : Douce et très attentionnée. Se fâche vite!! ^^"
Description : Cheveux et yeux verts, jolie, normale, a des tatouages.

Spoiler:


9°) Nom : A plusieurs nom au faits!! ^^" Pour la mafia c'est: Saphire. Pour le gouvernement c'est: Jade. Pour l'organisation secrète: Emeraude. Le plus courant est (décidément!! XD) : Valentine. Son vrai nom est: Seule Kelly le sait!! :p
Age : 25 ans
Race : Humaine (agent double ou espionne!! ^^)
Histoire : Travaille pour la mafia et pour le gouvernement. S'occupe de choses très gênantes pour le gouvernement, et espionne celui-ci pour la mafia. Travaille pour une organisation secrète qui travaille dans l'ombre.
Famille : Secret confidentiel!! ^^
Familier : C'est une humaine!!
Amour : Ne se le permet pas.
Pouvoirs : Super agile, est très entrainée, maîtrise toutes les armes même à mains nues.
Caractère : Sans pitié, froide comme la mort, prétentieuse, n'a confiance en personne, excepté Kelly.
Description : Rousse, fine et élancée, a un regard souvent dure, son corps inspire la grâce totale, sait se servir de sa beauté quand il le faut.

Spoiler:


10°) Nom : Joey
Age : 32 ans
Race : Vampire
Histoire : Fais partie du clan des vampires (Vampiterra) envoyés sur Terre pour s'intégrer et ainsi en apprendre plus sur les Humains. Son clan est rivaux des Elfyens depuis toujours.
Famille : Est le descendant de Roméo Montaigu (oui, oui le Roméo de la célèbre histoire Roméo et Juliette!! è_é)
Familier : Un loup blanc, nommé Kale.
Amour : En couple avec Rose.
Pouvoirs : Ceux d'un vampires.
Caractère : Sans pitié, mais très gentil, renfermé.
Description : Blond, aux yeux gris, fin, mince.

Spoiler:


11°) Nom : Elyon
Age : 19 ans
Race : Mi-dragonne, mi-humaine
Histoire : Chassé du "Pays des Merveilles" à cause de son sang-mêlé, elle se retrouve seule, sur Terre, à la quête d'un probable secours.
Famille : Sa mère était une dragonne dont elle ignore le nom, et son père, un humain.
Familier : Une tigresse blanche appelée Crystal.
Amour : Célibataire.
Pouvoirs : Ceux d'un dragon!! (bon chuis gentil, les voici:) Peut se transformer en dragon à volonté, mais a encore des soucis pour y arriver ; feu ; eau ; vent ; terre ; glace (n'y arrive pas trop bien) ; sa queue peut se transformer en une épée mortel qu'elle peut prendre et utiliser dans sa forme humaine aussi.
Caractère : Joyeuse, rigolote, courageuse, très agile, ah, et change souvent de vêtements aussi!! ^^
Description : Cheveux bleux, yeux turquoise, pommettes hautes, avec des ailes blanches bleus sur son dos.

Spoiler:


12°) Nom : Alizée
Age : 20 ans
Race : Princesse des Fées du Vent
Histoire : Elle est la Princesse du clan "Sylphide", qui règne en maître dans les cieux, car les fées habitant là-bas possède le don de contrôler l'air. Elle va bientôt être couronnée. Il y d'autres clans: celui du feu, les "Madeus" qui habitent dans un volcan et qui maîtrise le feu, les "Cristallines", fées ayant le pouvoir de contrôler l'eau, vivant en paix dans les océans, et les "Erlé", fées de la nature prospérant dans la forêt et la jungle. Les 4 clans ne sont nullement en conflit.
Famille : Sa Mère, la Reine, et son Père, le Roi. Les soeurs et frères, ça reste à voir!! ^^
Familier : Un Aigle Royal appelé Darius.
Amour : Célibataire, mais doit être normalement promise au Prince des Fées du Feu.
Pouvoirs : Le vent ; peut parler aux animaux volants ; peut faire "l'effet Papillon" quand elle le veut ; possède l'auto-guérison ; (aura d'autres pouvoirs très bientôt!! ^^).
Caractère : Douce et attentionnée, gentille et intelligente, rêveuse et ne bavarde pas beaucoup, ne s'énerve quasi-jamais.
Description : Châtain, un visage doux, une fine bouche, est grande, belle.

Spoiler:


13°) Nom : Evangelion
Age : 18 ans
Race : Mi-elfe, mi-vampire
Histoire : Fille des descendants de Roméo et Juliette, elle a grandi dans les bois et a vécu une vie heureuse avec son faux frère jumeau, jusqu'au jour où sa tante et son oncle ont enfermé ses parents, et elle et Kévin cherchent un moyen de les libérer.
Famille : Son frère "Kévin", son père, "Joey", et sa mère, "Rose".
Familier : N'en a pas encore.
Amour : Célibataire.
Pouvoirs : Ceux d'un elfe et d'un vampire.
Caractère : Joyeuse, enjouée, mais se fâche très vite et surtout pour un rien, est très glaciale.
Description : Belle, grande, châtain, mince et fine.

Spoiler:


14°) Nom : Eleanora
Age : 16 ans
Race : Sortcelière, membre de la 8ème Famille.
Histoire : Fille d'Eryn (sortcelière) et d'Elio (1er membre de la 8ème Famille), elle a vécu heureuse chez Eryn (avec son père bien sur), un endroit magique.
Famille : Eryn, sa mère, et Elio, son père.
Familier : Une once qui se nomme Flocon d'Argent.
Amour : Célibataire.
Pouvoirs : Est une sortcelière ; en tant que membre de la 8ème Famille, elle est : Métamorphe (peut se changer en n'importe quel animal, mais préfère l'once) ; Cogiste (a des capacités physiques et intellectuelles hors normes) ; Mnésique (Une petite voix à l'intérieur de sa tête lui murmure tout ce qu'il faut savoir) ; Guérisseuse (possède l'auto-guérison) ; Bâtisseuse (Peut aller et venir dans la "Grande Maison", une bâtisse qui a été construite dans une autre dimension et qui serait entourée par de l'herbe carnivore à perte de vue) et Scholiaste (il suffit de regarder quelqu'un faire un truc, et elle le fait 1000 fois mieux).
Caractère : A hérité du grand caractère froid de Shaé (mère d'Elio), mais est très gentil et chaleureuse avec ceux qu'elle connaît. A de nombreux tics.
Description : A des yeux violets, est brune, élancée et mince.

Spoiler:


15°) Nom : Eve
Age : 15 ans
Race : Apprentie Marchombre
Histoire : Orpheline, elle a pendant longtemps erré avant de rencontrer son sauveur, Jorune. Dès lors, après lui avoir offert 3 ans de sa vie pour devenir Marchombre, elle se plie à ses volontés et lui voue un respect total.
Famille : Elle est orpheline, mais n'écarte pas la solution de savoir qui sont ses parents.
Familier : N'en a pas.
Amour : Célibataire.
Pouvoirs : Harmonie, Fluidité, Puissance, Grâce et Liberté sont ses mots; est capable de manier n'importe quelle arme avec aisance; et escalade très bien.
Caractère : Non seulement elle possède un corps parfait et sain, mais en plus est très intelligente, maligne, gentille, mais elle est réservée. "Un Corps sain dans un Esprit sain."
Description : Blonde aux yeux verts émeraudes, jolie, fine et élancée, mince.

Spoiler:


16°) Nom : Yagami Amane Mara
Age : 19 ans
Race : Humaine, mais possède une Death Note
Histoire : Fille de Yagami Raito et d'Amane Misa, elle a longtemps vécu dans le "monde parfait" sans se douter que le monde des Shinigamis existait. Un jour, lorsque sa mère mourut, Mara récupéra un carnet, qui, elle l'appris plus tard, était la Death Note de sa mère. Depuis, Mara garde le carnet, et aime bien Ryuuku, le shinigami qui la suit partout où elle va.
Famille : Son père, Raito, et sa mère, Misa.
Familier : N'en a pas.
Amour : Célibataire
Pouvoirs : Bah... celui de la Death Note, mais ne possède pas des yeux de Shinigamis.
Caractère : très gentille, très intelligente, très belle, très affectueuse, a eu de nombreux petits-amis qui, à chaque fois, l'ont quitté sans raison apparente.
Description : Mince, petite, blonde aux yeux marrons foncés, un peu gothique.

Spoiler:


Dernière édition par Lollypop d'Argent le Mar 23 Aoû - 1:22, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou ~
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Mirou ~


Messages : 8145
La RPGienne attitude !!! xD' : 8154
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, à conquérir le monde avec Médo' *w*

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:52

J'aime tes persos ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 10309
La RPGienne attitude !!! xD' : 10323
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc en train de jouer la Geek et en train de se shooter aux médicaments.

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:58

Coucou
Bienvenue ^^
J'adore tes persos ! Le dérnier m'interesse bien ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Lollypop d'Argent
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lollypop d'Argent


Messages : 1787
La RPGienne attitude !!! xD' : 1789
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de conquérir le Monde avec Mirou, en chantant "Petit papa Noël" ! *w*

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:23

Merci Mirou!! ^^

Merci Lady Maria! Tant mieux, il vous réserve encore plein de surprises!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Alyss Shadow
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Yunia Alyss Shadow


Messages : 7502
La RPGienne attitude !!! xD' : 7520
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:34

Ciaossu!!


Hum, hum... J'aime bien tes persos. Ils sont intéressants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Lollypop d'Argent
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lollypop d'Argent


Messages : 1787
La RPGienne attitude !!! xD' : 1789
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de conquérir le Monde avec Mirou, en chantant "Petit papa Noël" ! *w*

Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:00

"Ciaossu", j'aime bien!! ^^
Merci, c'est sympa!! Wink C'est ce que j'essaie de faire: les rendre intéréssants!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes persos!! ;)   Mes persos!! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos de Oli' ¤ Kei...
» I have persos . ^^
» FunkyFuck'persos!
» Les persos de Bellissima ^^
» Les persos de Malili ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: