Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les persos de Oli' ¤ Kei...

Aller en bas 
+3
Red Lady'
☼ Golden Queen ☼
☜Oli-Sama • Reita☞
7 participants
AuteurMessage
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☜Oli-Sama • Reita☞


Messages : 4001
La RPGienne attitude !!! xD' : 4009
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : このアカデミー♥

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:35

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Oli ¤ Kei's persos°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


...~Harumi Koshima~...

Nom :Koshima
Prénom : Harumi
Age : 16 ans
Race : Vampire de sang pur
Histoire : Je vais vraiment la faire courte, sinon se serait assez long. Harumi à eue une enfance difficile auprès de sa mère, Lady Koshima. Elle intégra la Night Class à l'âge d'environ 5 ans. Et depuis, elle y est toujours [Effectivement, c'est vraiment cours...].
Caractère : Harumi est une fille possessive, et est très fidèle. Elle ne mentiras jamais dans sa vie, sauf pour les cas particuliers. On a tendance à penser que c'est une fille pourrie gâtée, mais vaut mieux pas le lui dire, c'est un peu le contraire, concernant ce qui lui ai arrivé... Elle aime qu'on lui dise les choses clairement et comme elles sont, sans oublier qu'elle est très franche. En ce qui concerne ses qualités, elle chante bien, elle joue très bien de ses deux instruments préférés, le violon celle, et la guitare électrique. Ses défauts sont d'être possessive, surtout ça.
Points particuliers : Les personnes les plus chers à ces yeux, sont celles avec qui elle à déjà été en couple, et ensuite, ses amis. On la trouve toujours avec un collier, censé représenter quelque chose, qui ne doit jamais la quitter... Sa plus grande peur : le passé et ce qu'elle a vécue. En générale, quand elle a les yeux rouges, c'est qu'elle y pensent de trop, ou que ça la rend inquiète, bref, tout ça... Mais cela peut tout simplement être parce qu'elle est énervée, mais c'est un cas rare.
Spoiler:

...~La Night Class~...

Kaname : Il n'a aimé que deux filles dans sa vie, Harumi et Nastia. Il serait prêt à tout pour les protéger. Il est mystérieux...
Takuma : Il est fou amoureux de June, avec qui il a eu un garçon, Haïko. Il a un caractère très joyeux, et est toujours de bonne humeure.
Aidô : Il a toujours aimé Mélusine, mais malheureusement, l'histoire du couple est un peu compliquée, avant ils étaient fiancés, et maintenant ?
Kain : Il est toujours dans sa chambre à écouter du métal, parfois c'est dérangeant, ça peu s'entendre jusqu'au dortoir de la Day Class... Coté relations amoureuses ? Il aime Yûki [Pas Yûki de VK, hein..], mais chut, c'est un secret ! Enfin, qui ne l'a pas deviné ?
Shiki : Il a toujours une tête d'enterrement celui la... C'est pas le genre de mec avec qui il faut traîner si on a envie de garder le sourire... P.S : il a même fait de l'effet sur Takuma, vous imaginez ? Ah oui, il aime Bloody Maria, beaucoup, beaucoup.
Ruka : Elle aime bien être bien habillée, sans plis, sans rien, tout beau, tout propre... On pourrait penser que c'est une peste, mais non, justement.
Rima : Elle aime Shiki, ça, c'est sûr, mais surtout pour manger des mikado, vu que quand elle a apprit qu'il était avec Bloody'...
Shizuka : La fameuse Shizuka... Non, erreur, ce n'est pas la grande au cheveux gris.. J sais c'est bizarre, mais c'est plutôt l'équivalent de Maria, qui est dans la même famille Mais oui, vous savez, la Shizuka Junior... Que dire ? Bah, elle adore les petits potins, surtout d'amour.

...~Personnages secondaires~...

Le directeur de l'Académie Cross : Bah rien de particulier, à part qu'il est très agacent avec ses discours de 3 heures...
Lady Koshima : Bah, c'est la mère de Harumi, elle est très radine... Son mari est mort le jour où Harumi les a retrouvé 10 ans après la fugue de cette dernière. Non, ce n'est pas Harumi qui l'a tué, mais une maladie.
Moi : Moi, bah Oli' ¤ Kei ! Ben, je vous annonce juste la fin de mon roman.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Voila.


Dernière édition par Oℓi' ¤ Kεi le Lun 1 Nov - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☼ Golden Queen ☼
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☼ Golden Queen ☼


Messages : 5574
La RPGienne attitude !!! xD' : 5577
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec personne. HAHA, ça vous la coupe hein ?

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:30

OUAAAAIS ENFIN \o/


Tip top trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☜Oli-Sama • Reita☞


Messages : 4001
La RPGienne attitude !!! xD' : 4009
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : このアカデミー♥

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:40

Ouais, j'suis en r'tard T__T...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Lady'
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Red Lady'


Messages : 2582
La RPGienne attitude !!! xD' : 2585
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:27

J'aime! Smile ♥️ . Roh! Non t'es pas en retard!..T'es juste méga a la bourre! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☜Oli-Sama • Reita☞


Messages : 4001
La RPGienne attitude !!! xD' : 4009
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : このアカデミー♥

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

Ouais, mais j'attendais de finir ce foutu dessin --'...

Enfin bref, maintenant que c'est fait xD'
Revenir en haut Aller en bas
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:02

J'aimais.
Là.
Je sais plus.
Disons.
Que j'adore.


Dernière édition par Criminelle recherchée le Mer 10 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:04

J'aimeeeeeeeeeeeee !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☜Oli-Sama • Reita☞


Messages : 4001
La RPGienne attitude !!! xD' : 4009
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : このアカデミー♥

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:34

Merci Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lolo.


Messages : 3295
La RPGienne attitude !!! xD' : 3304
Date d'inscription : 17/09/2010

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:08

J'aime pas....NON ! J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Alyss Shadow
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Yunia Alyss Shadow


Messages : 7502
La RPGienne attitude !!! xD' : 7520
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

Miroirounette,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Les persos de Oli' ¤ Kei... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Oli' ¤ Kei...   Les persos de Oli' ¤ Kei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de Oli' ¤ Kei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have persos . ^^
» Mes persos!! ;)
» FunkyFuck'persos!
» Les persos de Bellissima ^^
» Les persos de Malili ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: