Les princesses Rpgiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du Rpg.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A MON tour de présenter MES persos ! x)

Aller en bas 
+4
Red Lady'
☼ Golden Queen ☼
Ex-Yami
Amy.
8 participants
AuteurMessage
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:06

Alors, alors, alors... x)

♣️ Amy, 19 ans, vampire ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) Lovin___you_by_JoSander
♣️ Amelia NightAngel (Winthorpe, avant xD), jeune petite vampire de 245 ans, qui a une sort d'affinité avec l'eau et le feu, est née avec une cuillère en argent dans la bouche (c'est ça ? xD). Très tactile et affective, elle arrive à s'entendre avec à eu près tout le monde. Sa meilleure amie qu'elle considère comme une soeur est Moon, mère de Jared, qui est le fiancé de Maddy, qui est elle-même la fille de Amy. Vous pigez ? Bien. Reprenons. J'en ai fini avec elle ! Ah non ! Amy est mariée avec Dmitri, qui est le père de Maddy qui est... C'EST BON ! JE ME TAIS ! x) ♣️



♣️ Maddy, 17 ans, vampire ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) Prom_by_larafairie
♣️ Madison NightAngel est le fruit de l'amuuuuur entre Amy et Dmitri. x) Grâce à une potion qui appartenait à Moon, elle a réussi à grandir jusqu'à 17 ans avec son mec, qui n'est autre que Jared, fils de Moon et Hell, j'crois. XD Bref, elle a exactement le même caractère que sa mère, au soulagement de son père qui a un caractère de cochon xD. Elle sait maîtriser les 4 éléments et peut transmettre ce qu'elle pense à quelqu'un uniquement par la pensée au contact de sa main. Elle a deux jumelles avec Jared, Aby et Iris. ♣️



♣️ Sam, 20 ans, sang pur ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) 8ff71a6e8b09582dc92c05e5060c5c32
♣️ Samantha Black est vraiment vilaine. Quand je dis vilaine, c'est vraiment vilaine ! Malgré le lien qu'elle a avec Amy (c'est sa cousine), elle est son portrait opposé. Perverse, puissante, très bonne manipulatrice, elle sait dominer. Quand elle se fâche, des marques arabesques s'étendent sur tout son corps, ses yeux changent de couleur et ses pouvoirs s'amplifient. Sinon, côté amour, elle s'est faite avoir. Elle est tombée éperdument amoureuse de Gab, avec qui elle va se marier Very Happy ♣️


♣️ June, 18 ans, sang pur ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) Young_Vampire_by_Dark_Remorse
♣️ Alors elle... C'est un cas particulier. On pourrait l'appeler "June Evens, la fille qui est complètement obsédée par Takuma Ichijo" XD Elle est un peu folle sur les bords, mais vraiment gentille Very Happy Sinon... voilà, quoi. Et elle ne sait pas trop ses pouvoirs. A part celui de faire apparaître ou disparaître ce qu'elle pense. Au plus grand plaisir de MONSIEUR Takuma Ichijo looooool Et ce qui fait qu'ils ont un petit garçon, Haïko. ♣️



♣️ Itsumi, 16 ans, métamorphe ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) Breeze_she_breathes_by_Pretty_As_A_Picture
♣️ Itsumi Koume a 16 ans. Elle est... comment dire... attachante. Smile Elle a vécu son enfance au Japon dans une famille adoptive et Japonaise, bien évidemment. Ensuite, elle a emménagé dans une maison pas très loin du manoir, où elle a retrouvé Ash, son ami d'enfance... Ils sont vraiment très proches. Quand elle le voit, elle perd tous ses moyens x). Elle peut aussi se transformer en n'importe quel animal. ♣️



♣️ Carlie, 16 ans, vampire ♣️
A MON tour de présenter MES persos ! x) 5e5202b06c3cf97de15a2f750062cf88
♣️ Carlie est une jolie jeune fille. Elle est très ouverte aux gens mais méchante quand il s'agit de se défendre.. Avec sa grande maîtrise de la sorcellerie, elle peut vous tuer. Ce qu'elle désire le plus au monde ? Trouver l'amour... ♣️


♣️ Iris (gauche) & Aby (droite), 15 et 17 ans, vampires ♣️

A MON tour de présenter MES persos ! x) Coffee_with_milk_by_sava2205
Ce sont les filles de Maddy et Jared. Aby est perverse, vilaine et a un style entre le décora et le gothique, tandis qu'Iris est tout l'opposé, mais peut se transformer facilement en démone. Loren peut en témoigner. XD
Sinon... elles ont un oeil vert et l'autre bleu. Aby a son oeil vert qui change de couleur selon son humeur et elle le cache avec un cache oeil. x)

Bientôt : La présentation de Hikaru et Honey. Razz


Merci Deviantart pour les photos ! Very Happy[/center]


Dernière édition par . Miss Hitachiin ಇ le Sam 6 Nov - 11:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Ex-Yami
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 3738
La RPGienne attitude !!! xD' : 3756
Date d'inscription : 17/09/2010

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:35

Cool ta présentaion mais photos un peu grande ... Tu pourrais les redimentionné stp Razz

sinon super COOL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☼ Golden Queen ☼
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☼ Golden Queen ☼


Messages : 5574
La RPGienne attitude !!! xD' : 5577
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec personne. HAHA, ça vous la coupe hein ?

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:45

Classieux *-* *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yami
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne



Messages : 3738
La RPGienne attitude !!! xD' : 3756
Date d'inscription : 17/09/2010

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:31

C'est surtout tres carré
Revenir en haut Aller en bas
Red Lady'
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Red Lady'


Messages : 2582
La RPGienne attitude !!! xD' : 2585
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

J'aaiiiiime! L'est beau en plus Erik!
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:47

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Maïna ♥
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Maïna ♥


Messages : 3118
La RPGienne attitude !!! xD' : 3127
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Un endroit ou je suis seule

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:45

Comment ça elle est avec Liam ? Hééé Maintenant elle est avec Félipe xP Change çaa
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:50

Rhaalala ! OUiiiiii je change çaaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Lolo.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lolo.


Messages : 3295
La RPGienne attitude !!! xD' : 3304
Date d'inscription : 17/09/2010

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:25

Et quand tu fait la présentation d'Aby et d'Iris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:59

Quand ma flemme sera partie ! looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
Lolo.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Lolo.


Messages : 3295
La RPGienne attitude !!! xD' : 3304
Date d'inscription : 17/09/2010

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:34

looooool Sa risque par d'arriver j'crois !!!xDD
Revenir en haut Aller en bas
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
☜Oli-Sama • Reita☞


Messages : 4001
La RPGienne attitude !!! xD' : 4009
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : このアカデミー♥

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:58

C'est sûr que Taku' va être heureux avec elle, si tu vois ce quej e veux dire xDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
Amy.


Messages : 6619
La RPGienne attitude !!! xD' : 6624
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, à Portland, en train d'agresser Nora parce qu'elle m'a pris MON Patch. Cherchez pas à comprendre. :D

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:24

PJA_ Ouais xD !

Banane_ C'est sûr, Taku' lit du HENTAI ! xDDDDDDDDDD'
Revenir en haut Aller en bas
http://xamychan.skyrock.com/
† Death.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne
† Death.


Messages : 5224
La RPGienne attitude !!! xD' : 5234
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:23

J'AIME ENCORE PLUS Very Happy


Je sors, je sors, je sooooors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MON tour de présenter MES persos ! x) Empty
MessageSujet: Re: A MON tour de présenter MES persos ! x)   A MON tour de présenter MES persos ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MON tour de présenter MES persos ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Mon tour !!!!!
» Mes persos!! ;)
» Les persos de Oli' ¤ Kei...
» I have persos . ^^
» FunkyFuck'persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princesses Rpgiennes :: Du côté de Mamie !-
Sauter vers: